PANZER GLASS - CONDITIONS PARTICULIERES


« Achetez un PanzerGlass du 01/07/18 au 31/07/2018 dans un magasin participant et recevez un cashback de 5€ ! »

Article 1 – Informations générales

L’Action Cashback (ci-après : l’« Action ») est organisée par Alpha In SPRL (ci-après : le « Prestataire »), établie à 6060 Gilly – Chaussée Impériale 151, numéro d’entreprise BE0XXXXXXX. En participant à l’Action, le Participant déclare accepter l’application des présentes Conditions Particulières ainsi que des Conditions Générales du site dealzone.be.

Article 2 – Conditions de l’Action

  • 2.1 : Description A l’achat d’une protection d’écran de la marque PanzerGlass du 01/07/2018 au 31/07/2018 dans un magasin participant, le Client peut demander via le formulaire disponible sur le site panzerglass.dealzone.be le remboursement d’un montant de 5€ sur son compte bancaire.
  • 2.2 : Conditions du remboursement
    • 2.2.1 : Produits concernés : Ne sont concernés par l’Action que les produits originaux de la marque PanzerGlass
    • 2.2.2 : Durée de l’action : L’achat du Produit doit avoir eu lieu entre le 01/07/2018 et le 31/07/2018. La demande doit nous parvenir au maximum 15 jours calendriers après la date d’achat. Le formulaire de demande sera disponible sur le site panzerglass.dealzone.be jusqu’au 12/09/2018.
    • 2.2.3 : Lieu d’achat : L’Action n’est valable que pour les produits achetés en Belgique dans une des enseignes suivantes :
      ◦ Cora
      ◦ Eldi
      ◦ Fnac
      ◦ Krëfel
      ◦ MediaMarkt
      ◦ Vandenborre
    • 2.2.4: Preuve d’achat : N’est considérée comme preuve d’achat valide que les factures ou tickets de caisse où sont inscrits de manière visible: le nom de l’enseigne, le produit PanzerGlass avec son code EAN, le prix d’achat, la date d’achat.
    • 2.2.5 : Compte bancaire pour le remboursement : Le compte bancaire renseigné doit être un compte Belge et au nom du Participant.
  • 2.3 : Refus de la demande de remboursement : Le Prestataire se réserve le droit de refuser la demande de remboursement dans le cas où une des conditions mentionnées dans l’article 2, n’est pas respectée ou que les justificatifs d’achat ne sont pas de qualité suffisante pour être lus rapidement.

Article 3 : Cumul

Cette Action n’est pas cumulable avec d’autres actions applicables sur le Produit Participant acheté par le Participant. 1 SEUL REMBOURSEMENT PAR CLIENT.

Article 4 – Délais de remboursement

Les demandes acceptées seront traitées dans un délai maximum de 6 semaines à partir de la fin de l’action.

Article 5 – Plaintes

Les questions, plaintes et remarques relatives à l’Action doivent parvenir à info@alpha-in.be avant le 12/09/2018. L’absence de réaction de la part du Prestataire à un message ou un courrier ne peut en aucun cas être considérée comme un accord avec le contenu de ce message ou de ce courrier.